Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * dE ToUt, dE RieN, JusTe uN pEu de VIE * * *
* * * dE ToUt, dE RieN, JusTe uN pEu de VIE * * *
Publicité
Archives
18 juillet 2009

LES MERES!!!!!!!!!!!!!!

les mamans unique dans tous les sens du terme... perso j'en ai raz la hotte de la mienne.
Autant je l'aime autant elle me les brise! entre les conseils de couple, les piques du genre "tu devrais faire attention tu as grossi", ou les conseils dans l'éducation de mes enfants, ou les critiques sur la manière dont je m'habille, ou le jugement sur mes sorties du week end en celibataire...
pouhhh quand est ce que ces femmes vont comprendre qu'à 30ans on est plus leur bébé mais une personne libre de choisir sa vie..
çà devient fatiguant!! 

parfois je la ramènerais bien au magasin pour l'échanger!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité