Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * dE ToUt, dE RieN, JusTe uN pEu de VIE * * *
* * * dE ToUt, dE RieN, JusTe uN pEu de VIE * * *
Publicité
Archives
20 juillet 2009

fatiguée......

week end epuisant, je n'avais pas les enfants et j'ai fait des bétises... je ne sais plus ou j'en suis.. j'ai quelqu'un d'officiel dans ma vie depuis plusieurs mois, quelqu'un de bien, voir trés bien, mais j'y trouve beaucoup de "hic"...
il commence à s'installer chez moi un peu comme chez lui, çà me géne... il ne se sent plus invité.
c'est bien c'est qu'il est a l'aise, mais çà me fait fuire.. je n'ai plus envie d'avoir deux brosses à dents dans mon gobelet.. comment lui expliquer sans le blesser?
en faite je n'ai pas envie de me caser à nouveau et plus çà devient sérieux, plus je me ferme. il ne comprend pas.. je ne veux plus de fil à la patte et plus personne a qui rendre des comptes.
du coup dés que j'en ai l'occasion je fais des conneries, je n'en suis pas fière mais c'est mon moyen de me dire:" je n'appartiens à personne!"
je ne sais pas quoi faire?? je fais moitiée la tete, je suis désagréable, je me sents mal et pratiquement plus à ma place dans ma maison.. c'est difficile à vivre.
je devrais le quitter je crois.Tree

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité